Salle blanche de Villetaneuse

Vous avez été nombreux à vivre en direct la fabrication d’une OLED par Lei zeng et Ayenew Getachew en direct de la salle blanche de l’université de Villetaneuse en région parisienne, grâce aux installations audiovisuelles que l’équipe a mis en place tout au long des séances publiques, dans le cadre de cette fête de la science 2013.

Petit mot de remerciement aux équipes, signé Alexis Fischer :

« Merci à Jeanne Solard, à Mahmoud Chakaroun qui étaient sur tous les fronts. Merci à Min Lee sur les stands de savante banlieue avec les étudiants de la promotion 2013-2014 de LP Electronique Optique et Nanotechnologies de l’IUT de Villetaneuse.
On remercie également Jean Jacques Ganem, Isabelle trimaille et Annick Maunouri du CEMIP/CNFM pour leur soutien et sans lesquels nous n’aurions pu réunir les moyens techniques qui ont permis cette première.
Chloé Lachet, Philippe Werle, Damien Mascre et bien sur Christophe Mager ont réussi en quelques jours à mettre en place une solution technique vraiment fantastique. Christophe a fait un gros boulot pour mettre en place en très peu de temps plusieurs caméras robot télécommandées à distance, une caméra fixe, un mélangeur, et pour réaliser presque 3h de captation sur 4 zones. » le 12/10/13.

Site web de l’IUT et ses formations en électronique.